Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

2 mois !

Deux mois avec les bagues!

Avancement:

Donc ça fait un peu près 2 mois que je porte mes bagues!

donc voici mes dents après 2mois :

La photo d'en haut: 2 mois ; la photo d'en bas: 5jours

Comme vous voyez, ça a pas mal bouger :)

 

Douleur:

Pour la douleur, je n'ai plus mal évidemment :P 

A part des jours ou j'ai mal à une dent par ci, une dent par la :) :lol: mais rien de vraiment trèèèès "douleureux" :).

 

ça me gène toujours?

Non! je ne sent plus mes bagues (et tant mieux) donc c'est plutôt cool :)

 

 

Voilà, je pense que je n'ai rien d'autre à dire! :P

Si vous avez des questions, n'héstitez pas!

XOXO, Cloé!

 



31/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour