Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

4 mois & 3 semaines

4 mois + ! :) 

 

Salut! 

Doonnnnc sa fait genre un peu moins de 3 semaines que je suis aller chez l'ortho et je voulais vous mettre des photos de l'avancement parce-que ça a pas mal bouger! :)

 

5 mois 2 semaines (1).jpg

donc comme vous voyer mes 2 dents de devant se sont super beaucoup resserrer et j'en suis super contente! :) Mais il reste quand même un petit "trou" à droite mais il va vite se reboucher :) ! ...

 

5 mois 2 semaines (2).jpg

... Mes dents d'en bas se sont pas mal alignées aussi :) Mais ce n'est pas encore parfait :P

( On voit plutôt bien les élastiques transparents je trouve la :P ) 

 

5 mois 2 semaines (3).jpg

Mon magnifique "dent-fer" :P

 

Alors je trouve que quand on voit mes dents avant et au bout de 5 mois, ça a vraiiiiment bouger!

avant apres 1j-5mois.jpg
 1ere photo: 1er jours ; 2eme photo: 5 mois et 2 semaines

 

Voilàà ! :) 

XOXO ! Cloé

 

[DÉSOLÉ SUR LES PHOTOS C'EST MARQUER "5 MOIS" ALORS QUE C'EST "4 MOIS"]



05/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour