Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

4 mois : chez l'ortho!

4 mois!

Coucou :)

Alors vers fin juillet je suis retourné chez l'ortho (4 mois),

photo de "l’avancement" : 

4 mois (1).jpg

Comme vous voyez, mes dents se sont pas mal "redresser" et mes dents du bas pas mal alignées :) !

alors sinon, l'ortho ma re-enlever l'arc pour en mettre un nouveau et ne m'a pas mit d' "élastiques" normaux comme avant mais une sorte de grand élastique transparent sur plusieurs bagues ( pas toutes) pour resserrer mes dents ( je sais pas si vous comprenez x) ) 

photo du "zoom" de l'élastique: (on le voit pas bien :/)

4 mois (3).jpg

  

Douleur:

C 'était  la 2eme fois que j'allais "resserrer" mes bagues et j'ai eu beaucoup plus mal que la 1ere fois.

Donc j'ai souffert un peu, oui! :P

Ça a duré environ 3 jours. 

 

 

Voili Voilou ! :p si vous avez des questions n’hésitez pas!

XOXO, Cloé. 



05/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour