Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

5ème jour.

Le 5ème jour que je porte mes bagues

 

Avancement : 

Photo de mes dents le 5ème jour après la pose des bagues :

( Oui, mes lèvres sont .. défoncés. :P )

Franchement, je vois une LEGERE évolution. Quand je souriait un peu forcé, ma dent  de devant sortais un peu (ce qui etais genre trop laid) et là elle ne sort quasiment plus seulement 5 jours après ! Sinon à l'oeil comme sa je trouve que cela n'a pas vraiment évolué mais bon c'est un peu normal au bout de seulement 5j :).

 

Douleur

Cela ne fait quasiment plus mal ! A part si j'appuie un peu sur les dents de devant mais rien de très affreux .. :) 

 

ça me gène toujours ?

Oui ça me gêne toujours , enfin je sens toujours mes bagues. 

 

Je peux re-manger ?

Oui je peux remanger de "tout" ! Sans trop forcer évidemment :P 

 

 

Voilà, pour mon 'bilan' seulement 5j après ma pose des bagues :)

xoxo, Cloé :)



30/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour