Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

"Entretien" de l'appareil

"Entretien" des bagues

 

Brossage

Pour le brossage, mon ortho ma conseillé de me laver les dents 3 fois par jour ( ou minimum 2 ), de faire de loooongs brossages et de bien passer par tout (entre les bagues, tout sa tout sa :P).

Il m'a aussi donné une sorte de petite brosse pour passer plus facilement entre les bagues:

Avec, j'avoue que c'est beaucoup plus simple.

 

Silicone

Pour protéger mes joues et mes lèvres, mon ortho m'a donner du silicone:

En fait, pour ceux qui ne savent pas :), c'est quand vos bagues frottent contre vos joues ou votre lèvre et que bah ça fait mal. Donc vous mettez du silicone sur la bague (ça ne se voit pas, c'est transparent) et ça va rendre votre bague "lisse". Par contre ça part quand vous mangez ou vous lavez les dents. 

Je trouve ça assez cool mais bon, j'en met vraiment pas souvent x).

 

Coloration

Mon ortho m'a aussi dit que des choses peuvent colorer la colle des bagues (le thé, quelques épices, etc..) Bon, de toutes façons je n'en mange/boit jamais donc je ne peux pas vraiment vous dire quelque chose deçu..  :P

 

Voilà pour cet article :) N'hésitez pour si vous avez des questions!

xoxo, Cloé :)

 



30/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour