Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

La pose des bagues !

La pose de mes bagues ..

 

Déja, cela ne se passera pas forcement pareil pour tout le monde, moi mon ortho a fait comme sa et voilà :)

 

La pose...

En premier, votre ortho (moi c'est un homme donc se sera "il") va vous mettre un "écarteur" dans votre bouche 

Ensuite il vous mettre une sorte de colle sur vos dents, (la mienne était bleu) et va commencer à vous mettre les petites plaquettes .

Après il va prendre un espèce de laser bleu (qui permet de sécher la colle) et va le passer sur vos petites plaquettes, après il prend le fil en "fer" (je crois..) et va le passer dans la plaquette et va mettre un élastique dedans (normalement il va vous demander la couleur, moi j'ai pris gris ^^). Et voilà, je crois que je n'ai rien oublier :) !

J'ai essayer de résumer au max :) .

 

Tadaaaaam !  

 

 

Niveau douleur

Au niveau de la douleur , la pose n'est pas vraiment agréable mais sa ne fait absolument pas mal, c'est seulement quelques heures après que vous aller un peu souffrir ^^ . 

 

Le temps

Moi sa à pris environ 40min pour poser le haut & le bas.

 

 

XOXO Cloé :).

 

 

 

 



30/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour