Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

Le 1er Jour !

Tout sur le premier jour des bagues..

 

Pour commencer..

Alors voici mon "magnifique" sourire avant d'avoir mes bagues :

Mdr, oui c'est vraiment laid !

Et donc mon "très beau" sourire d'enfer :

 

 

Douleur

Alors, quand votre ortho vous met votre "féraille", ça ne fait vraiment pas mal (mais bon ce n'est pas agréable non plus hein :P) .

Mais ça va vous faire souffrir, on va dire... 1h après. Pour vous dire.. tellement ça me faisait mal j'avais vraiment envie d'arracher mon appareil ! Après ça dépend des personne, il y en aura qui auronot mal et d'autres moins.

Moi je ne pouvais vraiment rien manger! A part de la purée, soupe, yaourt... des trucs liquide ou trèèès moues quoi! J'ai pu remanger un peu près normalement un peu près 4jours après la pose de mes bagues.

La douleur c'est un peu comme quand vous perdiez  une dent et que vous forciez deçus.. Enfin ça fait mal quoi x) 

La douleur est complétement partit 1 semaine après la pose.

 

Est-ce que ça gene ?

Oui, ça gène vraiment ! 

Cela fait une semaine (quand j'écris) que j'ai mes bagues et ça me gène encore!

Une amie me dit qu'elle ne les sens plus (elle les depuis plus d'1ans mais bon.. :)) mais moi ça gêne encore, c'est vraiment pas très agréable, mais bon on va s'y faire hein ;)

 

Qu'est-ce que l'on ne doit pas manger ? 

Mon ortho m'a dit de ne pas manger :

- Les carambars

- Les chwing-gum ( je ne sais pas vraiment comment ça s'écrit x) )

- La viande trop dur

- Les biscuits trop durs

- Les pommes/poires (enfin il faut les couper) 

- etc..

Si vous vouler tout tout savoir ce qu'il ne faut pas manger faites des recherches

Moi je pense que si l'on fait attention on peut en manger (perso je mange un peu près tout, sauf les pomme/poire et les chwing-gum, ne prenons pas trop de risques :P) .

 

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

XOXO, Cloé :).



30/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour