Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

Mon Experience avec l\'Appareil Dentaire

Première fois après la pose chez l'ortho!

Première fois qu'on me change "l'arc" :)

 

Alors :),

On a "resseré" mes bagues deux mois (26/05) après la pose (en mars) !

On m'a enlevé "l'arc" (le fil en fer) pour m'en remettre un autre plus gros, qui serrait plus.

 

Douleur:

Douleur quand il change le fil en fer:

Sa ne fait pas mal (comme la pose des bagues) mais booon , se n'est pas très agréable non plus, même pas du tout x)! 

Douleur après:

Pareil que pour la pose, j'ai ressentis des douleurs environ 1h après que je sois sorti de chez l'ortho :). 

J'ai eu un peu mal la première nuit, sinon ça allais un peu près,

J'ai eu des douleurs environ 2jours (pas bcp comparé à la pose :p)

 

Temps:

ça a pris environ 15-20min pour changer l'arc du haut & du bat.

C'était assez court :)!

 

 

Voilàààààààààààà :) xoxo! Cloé.



31/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour